~Team C'sK~ Index du Forum
~Team C'sK~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SoW vs C'sK [Officiel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team C'sK~ Index du Forum -> ~Team C'sK~ -> Inter-Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoWToX!C
Visiteur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: SoW vs C'sK [Officiel] Répondre en citant

Salut les C'sK , les SoW vous propose un IT officiel en 4vs4 ou 5vs5 suivant les dispos .

Pour demain soir à 21h30 ou 22h00 .
 Sa sera du RD ( Recherche et Destruction ) en 2 manches gagnantes .
En cas d'égalité l'equipe qui host la 3ieme et celle qui aura mis le plus de différence de points lors de la manche gagnée et l'autre equipe choisi la map .

Pas atouts de noob : C4 , Claymore , LG , RPG , Martyre , Masto ....

LU SoW :
-
-
-
-
-

LU C'sK :
-
-
-
-
-

Voila je passerai ce soir pour la LU et vous donnez notre hosteur .
Le line de notre forum est : http://syndrom-of-warriors.xooit.fr
It officiel.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'sK|LeGenD
Soldat

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: SoW vs C'sK [Officiel] Répondre en citant

Aurevoir xD
Le mec y veut des victoires pour sa team alors y joue des teams mortes xD

MSN Skype
SoWToX!C
Visiteur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: SoW vs C'sK [Officiel] Répondre en citant

D'une, je veux pas des victoires mais des ITs. et vous n'etes pas morts car tu rep et j'ai vu plusieurs messages d'autres membres de votre team.

Sandy
Soldat

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: SoW vs C'sK [Officiel] Répondre en citant

Calmez vous les garçons ^^

Je serai disponible pour ce match Smile

Visiteur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:02 (2010)    Sujet du message: SoW vs C'sK [Officiel] Répondre en citant

Very Happy. Au pire si vous n'etes pas beaucoup, on fait un 3vs3.

C'sK|LeGenD
Soldat

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 09:52 (2010)    Sujet du message: SoW vs C'sK [Officiel] Répondre en citant

Tin le mec il a tellement honte de sa team qu'il propose des matchs a des teams ou y rèste personne pour avoir des victoires ... si tu veux être une vraie team défie les Pro, TPI etc ...
Et ça sa me dégoute sur Ps3 c'est éxactement pareil les mecs pensent qu'au palmares

MSN Skype
SoWToX!C
Visiteur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:27 (2010)    Sujet du message: SoW vs C'sK [Officiel] Répondre en citant

Stop ta parano legend, on a dja joué les WS, les PRO, les pOw, alors stop me faire chier avec ton histoire qu'on pense qu'au palmares, on a dja fait plein d'IT, on cherche pas que des victoires, mais des IT. Et a force de faire plein d'IT, il reste pas beaucoup de new team à défier. A force, y en a marre de joué contre pOw ou PRO. Tkt, on les a pas joué que une fois.
Et autre chose, je n'ai pas honte de ma team, mais sa serait plutot toi qui a honte de la tienne, tu connais meme pas notre niveau, tu dis deja qu'on a une victoire. --"

Sinon Sandy, a par toi, il y aurait qui d'autres de disponible ?

SoWToX!C
Visiteur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:29 (2010)    Sujet du message: SoW vs C'sK [Officiel] Répondre en citant

Je vois CsK Prod, Silver, Wesh. Ils seraient dispo ?

C'sK|LeGenD
Soldat

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 08:55 (2010)    Sujet du message: SoW vs C'sK [Officiel] Répondre en citant

Mais casse toi spèce d'autiste t'as du mal a comprendre y rèste 0 personnes lis un peu ce qu'il y a sur le forum

MSN Skype
SoWToX!C
Visiteur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:08 (2010)    Sujet du message: SoW vs C'sK [Officiel] Répondre en citant

Ba je regardes et je ne vois pas ou il y a O personnes --". Et quand je look le chat, je vois dja 3 gars co avec le C'sK devant, alors l'autiste c'est surement pas moi.

C'sK|LeGenD
Soldat

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: SoW vs C'sK [Officiel] Répondre en citant

En lisant ce que les gens du chat disent tu comprendrais --'

MSN Skype
SoWToX!C
Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: SoW vs C'sK [Officiel] Répondre en citant

Pas que sa a faire done je peux pas savoir, et puis regarde plus haut, sandy accepte l'IT, normal que je demande si vous etes dispo --"

C'sK|LeGenD
Soldat

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: SoW vs C'sK [Officiel] Répondre en citant

Sandy n'est pas au courant alors xD

MSN Skype
SoWToX!C
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: SoW vs C'sK [Officiel] Répondre en citant

ah ba :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: SoW vs C'sK [Officiel]

Inter-Teams
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange