~Team C'sK~ Index du Forum
~Team C'sK~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shad'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team C'sK~ Index du Forum -> ~Team C'sK~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shad
Visiteur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Shad' Répondre en citant

Pseudo IG : Shad'//
Armes : MP5, Ak 74, Ak 47, R700
Maps : Assassinat,Epreuve force, Libre
Ancienne team ? : Aucune ^^
Comment ai-je découvert la team ? : Post sur jeuxvideo.com
Lvl : 44 P0
Ratio : 0.90 ( Je précise que j'ai super mal débuté à cause d'une connexion pourrie alors que maintenant je fais des ratios de 1.5-2 en moyenne par partie)
Style : Rusher

Je connais assez bien le jeu malgré mon niveau grâce à mes potes de la Nl'k qui s'y connaissent assez Wink

Je cherche une team pour m'amuser un peu dans CoD car jouer tout seul c'est vite chiant.

Voilà Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'sK|LeGenD
Soldat

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Shad' Répondre en citant

ok donc RoziX te tèstera mis si t'a si mal commencé comme t'es pas si haut lvl que ça pk tu t'es pas refait un compte ?

MSN Skype
Apfel-Link
Soldat

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Shad' Répondre en citant

Si t'as le niveau d'un Nl'k tu vas un peu t'ennuyé car on vaut pas du tout la Nl'k

Shad
Visiteur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Shad' Répondre en citant

Nan j'ai pas du tout le niveau de la Nl'k mais ils m'ont beaucoup aidé quand j'étais mal parti et j'ai pas refait de perso car j'avais la flemme en fait ^^ Faudra me redire les horaires du test je serai dispo ce WE à partir de demain =)

MSN Skype
Apfel-Link
Soldat

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Shad' Répondre en citant

Il n'y a pas vraiment d'horaire c'est quand les 2 joueurs sont dispo + 1host neutre si possible

C'sK|Rozix
Fondateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Shad' Répondre en citant

Athlétisme annulée, je peux te tester quand tu veux ce vendredi, sinon c'est dimanche =)

Shad
Visiteur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Shad' Répondre en citant

D'accord bah Dimanche je suis dispo normalement hier j'étais pas là de l'aprem ^^ J'étais au concert de MUSE pendant que la France jouait Surprised

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Shad'

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange